Notre piste

15% OFF

Nous laissons la boîte située sur la ligne principale du circuit.

Avant d'arriver à la courbe Nº2, il s'arrête très peu pour entrer le plus fermé possible, en essayant de passer le premier et le deuxième piano à la vitesse maximale.

Nous continuons à vitesse maximale à travers le piano de la "courbe" Nº3.

En arrivant au virage Nº4 nous devons bien ouvrir à droite et freiner suffisamment, puisque nous sommes arrivés avec une très grande vitesse. Dans ce virage, il faut essayer d'entrer par le piano intérieur et sortir du virage en jouant la dernière partie du piano extérieur.

Nous quittons la courbe n°4 et sortons à fond, en ouvrant à gauche du circuit pour entrer dans la courbe n°5 au-dessus du piano sans jamais relâcher l'accélérateur. Nous continuons à garder la pédale d'accélérateur à fond et nous sommes collés à la ligne gauche de la piste, car la courbe n°6 est une courbe droite très rapide, qui peut être prise sans freiner et sans lâcher l'accélérateur.

Nous sortons de cette courbe en passant par le piano extérieur et nous trouvons ensuite une courbe fermée à droite (Nº7). Nous freinons beaucoup et prenons la courbe par le piano intérieur, en collant à la ligne gauche du circuit pour attraper rapidement une courbe à gauche à vitesse maximale.

15% OFF

A la sortie de cette courbe, nous ouvrons à droite de la voie et freinons juste assez pour entrer fermé dans la courbe n°8, en passant par le piano intérieur et en le laissant jouer le piano extérieur.

Ensuite, nous allons le plus loin possible à gauche du circuit, et nous freinons très peu pour entrer dans le virage Nº9 (à partir de là, le circuit est pris à la vitesse maximale, sans freiner ni relâcher l'accélérateur jusqu'à ce que nous atteignions le virage Nº2) .

En quittant la courbe Nº9 par la partie extérieure de la voie, nous allons rapidement vers la droite pour entrer dans la courbe Nº10 au-dessus du piano, faisant ainsi face à la dernière courbe (Nº1).

Dans cette dernière courbe, il faut essayer de passer le piano interne en accélérant, pour profiter de la grande ligne droite du circuit à vitesse maximale. Et c'est là que nous nous retrouverons à l'approche du virage Nº2.

Our Track

15% off

We leave the box located on the main straight of the circuit.

Before arriving at the curve Nº2, it stops very little to enter as closed as possible, trying to pass through the first and second piano at maximum speed.

We continue at maximum speed through the piano of “curve” Nº3.

When arriving at the curve Nº4 we must open well to the right and brake enough, since we arrived with a very high speed. In this curve you have to try to enter through the piano inside and leave the curve playing the last part of the piano outside.  

We leave the curve No. 4 and go out thoroughly, opening to the left of the circuit to enter the curve No. 5 above the piano without ever releasing the accelerator. We continue to keep the accelerator pedal fully and we are glued to the left line of the track, since the curve No. 6 is a very fast right curve, which can be taken without braking and without releasing the accelerator.

We leave this curve by stepping on the piano outside and then we find a closed curve to the right (Nº7). We brake a lot and take the curve through the piano inside, sticking to the left line of the circuit to quickly catch a left curve at maximum speed.  

15% off

When leaving this curve, we open to the right of the track and brake just enough to enter closed in curve No. 8, passing through the internal piano and leaving it playing the piano outside.

Then we go as far as we can to the left of the circuit, and we brake very little to enter the curve Nº9 (from here, the circuit is taken at maximum speed, without braking or releasing the accelerator until we reach the curve Nº2) .

When leaving the curve Nº9 by the external part of the track, we go quickly to the right to enter the curve Nº 10 above the piano, thus facing the last curve (Nº1).

In this last curve, we must try to pass over the internal piano while accelerating, to take advantage of the main straight of the circuit at maximum speed. And here we would meet again approaching the curve Nº2.